Voici ce que nous offrons :
- Salaire horaire entre 29.72$ et 38.98$ selon expérience;
- Possibilité de travailler sur un horaire 5/4, ce qui veut dire d'avoir une journée de congé aux deux semaines;
- Vacances selon la politique en vigueur;
- Assurances collectives;
- Régime de retraite à prestations déterminées de 13.55%. Cotisation employé, employeur 50/50;
- Six congés maladies;
- Un congé mobile;
- 13 congés fériés;
- Télétravail possible avec présence obligatoire de 3 jours au bureau;
- Fermeture des bureaux pendant 14 jours aux fêtes;
- Horaire estival de 13 semaines qui écourte vos journées de 30 minutes sans aucune perte salariale.
Les responsabilités associées au poste consistent à :
- Confectionner les horaires quotidiens du transport;
- Transmettre à chaque transporteur concerné, dans les temps prévus, les horaires de transports (feuilles de route);
- Effectuer, au besoin, la coordination des transporteurs;
- Assurer le respect des devis du transport par les transporteurs;
- Comptabiliser les paiements des usagers selon les tarifs préétablis;
- Rédiger tout rapport requis par le ministère des Transports ou la MRC;
- Collaborer à la préparation des prévisions budgétaires annuelles et des états
financiers;
- Superviser le personnel sous sa responsabilité;
- Rédiger les devis du transport adapté, collectif et interurbain en fonction des
normes et des lois en vigueur;
- Effectuer les ajustements annuels prévus aux contrats;
- Assister la direction générale lors des rencontres du Comité detransport.
- Recevoir les demandes d'admission;
- Préparer une première analyse des dossiers et les transmet au Comité d'admission;
- Siéger au Comité d'admission;
- Assurer le suivi des dossiers et des révisions ;
- Assurer les communications avec les requérants ;
- Assurer toutes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du
Comité d'admission.
Exigences et compétences recherchées :
- Détenir un diplôme d'études collégiales dans un domaine d'étude jugé pertinent;
- Détenir 1 à 3 années d'expérience pertinente et reliée à la fonction;
- Connaissance du logiciel Parcours (un atout);
- Maîtriser parfaitement la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Être disponible pour régler les urgences reliées à la fonction.
- Faire preuve d'une grande autonomie, d'initiative et de professionnalisme;
- Aptitude au service à la clientèle;
- Capacité à résoudre des problèmes;
- Faire preuve d'un jugement pratique;
- Posséder un esprit d'analyse et de synthèse;
- Capacité à mener plusieurs dossiers simultanément;
- Savoir gérer les priorités;
- Bonne connaissance des logiciels de la suite Office.
Cela t'intéresse et tu veux te joindre à nous :
Toute personne qualifiée et intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation par courriel à : rh@mrcbellechasse.qc.ca
Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour ce poste.
Version PDF
Postulez en ligne