Offre d'emploi

Venez rejoindre notre belle équipe

Technicien(ne) bureautique - Gestion des matières résiduelles (GMR)

Tu as de l'expérience en bureautique ?
Tu cherches un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle?
Nous avons ce qu'il faut pour toi !

Voici ce que nous offrons :

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible;
  • Type d’emploi : Temps plein, permanent;
  • Semaine de 35 heures du lundi au vendredi;
  • Salaire selon expérience entre 25,38 et 31,72$;
  • Possibilité de travailler sur un horaire 5/4, ce qui veut dire d’avoir une journée de congé aux deux semaines;
  • Vacances selon la politique en vigueur;
  • Assurances collectives;
  • Télémédecine;
  • Régime de retraite à prestations déterminées de 13,55 %. Cotisation employé, employeur 50/50;
  • Six congés maladie;
  • Deux congés mobiles;
  • 13 congés fériés;
  • Horaire estival de 13 semaines qui écourte vos journées de 30 minutes sans aucune perte salariale.

 

Les responsabilités associées au poste consistent à :

  • Supporter l'équipe dans la gestion de l'inventaire (achat et utilisation);
  • Réceptionner les pièces et percevoir les factures des entreprises;
  • Assurer le service à la clientèle et faire les suivis appropriés;
  • Effectuer le classement et l'archivage des documents en fonction des normes de
    documentation;
  • Tenir à jour les statistiques pour veiller au bon fonctionnement du service GMR;
  • Documenter et améliorer les processus internes;
  • Remplir les registres quotidiens et annuels pour la tenue des livres;
  • Remplacer la technicienne à la balance et la technicienne bureautique volet répartition en cas de besoin;
  • Exécuter toute autre tâche administrative reliée au service GMR.

 

Exigences et compétences recherchées :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) en bureautique ou toute autre
    expérience jugée pertinente;
  • Cumuler deux (2) années d'expérience reliée à la fonction;
  • Avoir une facilité à utiliser et exploiter des équipements informatiques;
  • Détenir une très bonne connaissance des logiciels Word et Excel;
  • Posséder une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Avoir une bonne capacité de communication;
  • Avoir le souci du détail;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers simultanément et à établir ses priorités;
  • Savoir travailler en équipe.

 

 

Cela t'intéresse et tu veux te joindre à nous :

Toute personne qualifiée et intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu'une lettre de présentation par courriel à rh@mrcbellechasse.qc.ca

Bien que toutes les candidatures soient analysées avec attention, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues. Nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour ce poste.

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